samedi 1 octobre 2011

Le bilan

3 semaines en Inde, en mangeant exclusivement indien (sauf Maud qui a craqué à 2 reprises pour des pancakes au miel, je balance, lâchement !), sans la moindre petite tourista, ça se fête!

Pour l’occasion, on va trinquer chacun avec un grand verre d’eau du robinet!

3 commentaires:

christine a dit…

Ne pas craquer pour des pancakes en Inde, c'est ignorer les deux cents années de colonisation britannique . . . . alors que vous visitez temples et autres monuments témoins de l'histoire du pays.
Bravo Maud pour allier gastronomie et histoire.

catherine a dit…

Merci pour ces 3 semaines de régalade, agrémentées d'anecdotes croustillantes parfois poignantes et de très belles photos. TCHIN, TCHIN à vous 2... droit dans les yeux !!! Gros bisous

Bipam a dit…

Trois semaines sans tourista, félicitations à vous deux ! J'en suis à une semaine et je pense que je n'y couperais pas, pourtant je suis resté à Dakar ...
Après avoir lu quelques articles votre périple en inde a franchement l'air excitante de l'autre côté de l'océan indien. ça donne envie d'y faire un tour !
Bon courage en Thaïlande et prenez soin ed vous. Bises de dakar !