mercredi 21 septembre 2011

Poste d’observation


De nouveau, nous avons passé quelques 23h dans le bus pour remonter d’Aurangabad vers le Rajasthan, de quoi nous laisser le temps de voir un peu de paysages, d’observer secrètement, perchés derrière notre petite fenêtre, la vie de l’Inde plus rurale et de prendre quelques photos volées.






(Message notamment à destination de mes oncles) Je sais, j’ai encore des progrès à faire concernant la qualité de photos, mais j’ai comme circonstances atténuantes les vibrations perpétuelles du bus, dues à l’état assez désastreux des routes et à la fantaisie de nos différents chauffeurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète Simon, elles sont superbes tes photos.
Je pensais même avoir à faire à des photos de pro !
Ne change rien. Hervé

gwen a dit…

coucou maud, le voyage vers le nord a été apparemment encore long mais on sait que vous avez le temps de passer 23h dans un bus!!merci pour ces magnifiques photos,je t'embrasse fort .