jeudi 15 septembre 2011

Il commence à être temps que je me rase...

... mais je n'ose pas aller chez le barbier... La mode ici est à la moustache à la Magnum et à la teinture rousse pour les hommes, j'ai peur du résultat et des railleries qui s'en suivront.

D'autant plus que comme vous pouvez le constater, vous voyez nos têtes sur quasiment toutes les photos dans les galeries picasa, Maud est assez adepte du "faire semblant de prendre une pose naturelle devant l'objectif pendant que je prends le paysage derrière toi en photo", ce qui n'est pas forcément mon cas,  mais afin d'éviter des conflits de couple dès le début de ce voyage, je m'applique sans trop rechigner!

2 commentaires:

ThomasT a dit…

Elle a déjà des reflets roux ta barbe non? :-D

Yoann a dit…

Lol, je comprends la peur... Je dois bien dire tout de même que mon expérience chez le barbier avait été l'une des plus grandes surprises rencontrées en Inde. Petits massages compris et tout et tout. Un vrai moment de détente dans un grand pays agité !