mardi 29 novembre 2011

Petite page de publicité

Afin de pouvoir mettre un peu plus de beurre dans les épinards, ou plutôt un peu plus de sauce soja dans le "sticky rice", nous ouvrons les portes de ce blog à la publicité. Ça nous permet de nous engraisser un peu sur votre dos, mais nous comptons pour autant sur votre compréhension et espérons vous voir toujours nombreux et fidèles à venir nous lire.

En attendant, place à notre premier annonceur (de tout premier plan) :

Catherine L., photo / reporter,

Pour être sûrs de n'avoir aucun souvenir impérissable de vos vacances ou de toute autre occasion sujette à prendre de beaux clichés, faites appel à mes services. Pour résumer mon professionnalisme, voici ma devise que je répète fièrement chaque jour :
"De toutes façon, j'ai oublié l'appareil photo dans ma chambre et j'suis partie 15 jours en vacances sans prendre mon chargeur!"

3 commentaires:

Clément a dit…

Le pire... C'est que tu m'as parlé de ton chargeur la veille du départ. Tu devais être trop préoccupées à douter de la capacité de ta valise une fois les pâtées et autres spécialités Françaises chargées. A croire que la perspective de manger des grillons te fait perdre tous tes moyens.

Tom a dit…

Ahaha !!
Tant pis, il ne te reste plus qu'a acheter un jetable made in Thailand.

Anonymous a dit…

Eh bien moi, j'en connais une qui avait pris l'appareil photo mais laissé la batterie en charge à la maison ... mais j'donnerais pas de nom, même sous la torture !

Ca doit être un truc de fille.

C'est pas grave, les nouvelles technologies, les notices d'utilisation, tout ça c'est pas votre tasse de thé.