vendredi 25 novembre 2011

Têtes connues volume 2!

Ayé, on a laissé le Cambodge et les 2 parisiens louches qui y rôdaient pour rallier une nouvelle fois la Thaïlande et boucler la boucle en Asie du Sud-Est. Et là, par le plus grand des hasards, on croise Catherine (ma Moman), moral d'acier, valise à roulettes bien huilées (et chargée de victuailles françaises, merde alors!) et lotion anti-moustique prête à être dégainée, venue nous rejoindre pour 2 semaines de vacances (enfin, c'est ce qu'elle croyait!).

Pour se montrer agréables d'entrée de jeu, on lui a réservé un petit accueil chaleureux dans une guesthouse cosy de Bangkok (petite chambre avec salle de bains commune et fenêtres qui ne ferment plus) et l'avons emmené dîner dans une échoppe de rue à Khao San Road, la mise en condition est maintenant opérée! On va pouvoir passer aux choses sérieuses rapidement, enfin, si les inondations nous le permettent!

2 commentaires:

Le fils préféré a dit…

Bonne fête maman!

Hervé a dit…

Catherine,
Tu te souviens d'une photo (ramenée de Thaïlande) d'une vendeuse de rue qui proposait de belles et grosses sauterelles caramélisées ? Eh bien c'était justement sur Khao San Road ... Y'a plus qu'à goûter maintenant ! Profitez bien.