mardi 31 janvier 2012

Oh Baby, it's a wild world!

A défaut d'avoir des CD, nos trajets dans le sud sont rythmés par la seule radio que nous parvenons à capter correctement dans ce trou perdu, à savoir un équivalent kiwi de "Nostalgie", les tubes de Richard Cocciante en moins. Jusqu'ici tout va bien. 

Là où ça se corse, c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance à passer du Cat Stevens en boucle, et que, ô surprise, j'ai pu à cette occasion découvrir que Maud en était une fan inconditionnelle, maîtrisant les paroles à merveilles (à défaut du rythme!) et la biographie de l'artiste en détail. Après 5 mois de voyage en commun, je ne pensais pas qu'il me restait de telle zone d'inconnu sur Maud, ça promet pour la suite!

Je travaille dur pour essayer de l'enregistrer, je mettrai ça en ligne dès que j'y serai parvenu!

2 commentaires:

CL-BD a dit…

Vivement le prochain blog pour admirer MAUD en CAT STEVENS.On va se régaler.Bisous.CL-BD.

christine a dit…

Maud, j'ai les best of de Cat Stevens . . . Je les ramène pour des supers trajets, et Thierry entendra que j'ai un répertoire plus varié que Joe Dassin dans le désert !