dimanche 29 janvier 2012

Instant magique


On se promène le long d’une plage sauvage, un aileron surgit à moins de 10m du rivage, suivi de 3 autres, un groupe de 4 petits dauphins a décidé de venir jouer sous nos yeux. 10 bonnes minutes d’observation (et de tentatives désespérées de parvenir à un cliché correct), puis idée lancée en l’air, pourquoi ne pas aller les rejoindre ? Froid de canard, voiture un peu trop loin, tant pis, on file à l’eau quasi tout habillé. C’est le prix à payer pour aller nager à côté des dauphins, et même dans le cas de Maud pour toucher un dauphin un peu plus curieux que ses acolytes. Magique!


3 commentaires:

Marine et Fabien a dit…

Moi je dis la classe!!!!

Annou a dit…

Ouais bin moi j'ai déjà porté un bébé aligator à Miami et je me la raconte pas autant...

Tchotchi a dit…

Les dauphins...Magnifique.... Vous en avez de la chaaaaaaaaaaance !!!