samedi 24 décembre 2011

La première blague australienne de M. Guilliot

« What is a boomerang that never comes back ?
- A woodstick !”

Y a des choses qui ne changent pas, doit on s’en plaindre… ?
Pour apprécier cette blague à sa juste valeur (ce qui n'est pas simple j'en conviens), il faut se mettre dans le contexte : il faut s’imaginer face à Simon (le grand blond dont le coiffeur s’est mis en grève depuis quelques mois, chose à laquelle on va tâcher de remédier d’ici peu), euphorique voire même surexcité, le sourire qui lui fend le visage, 2mn après les retrouvailles. 

3 commentaires:

Tchotchi a dit…

On touche pas aux cheveux de Ping !!! Gros bisous les loulous, superbes photos...Tchitchi

Tchotchi a dit…

on touche pas aux cheveux de Ping !!! Superbes photos, bisous à vous les loulous...

RICHARD a dit…

CHARADE
Mon premier est une rondelle de saucisson en forme de boomerang
Idem jusqu'à mon sixième

Mon tout est une saison
Réponse:
Le printemps
Les six rondelles sont de retour

Excusez-moi elle date un peu