Après un réveil bien matinal ce dimanche matin, nous voilà à l’aéroport international de Buenos Aires, dans la zone des arrivées. Les yeux rivés sur la sortie par laquelle passent tous les passagers en provenance de l’étranger, nous attendons d’entrapercevoir un chariot débordant de valises, et qui peine à passer par le portique. C’est que Patrice et Dominique (Papa et Maman de Maud) sont du genre à voyager chargé et à prendre le nécessaire plus le « au cas où » avec eux en toutes circonstances. En fait, il n’en est rien, nous avons visiblement été mauvaises langues. Les voilà qui arrivent sans même un charriot, avec 2 petites valises à roulettes, le pas décidé, le regard alerte qui scrute la foule pour nous identifier ; Et ce malgré le teint un peu pâle de Patrice, pour qui l’avion n’a pas été une partie de plaisir, mais qui a rapidement retrouvé des couleurs, le climat ensoleillé et la première dégustation de vin argentin aidant.
Maintenant, 2 belles semaines en leur
compagnie s’annoncent à nous, bien sympathiques et aussi bien denses. Le pays
est tellement immense que même après avoir fait des choix bien tranchés sur les
régions à découvrir, l’objectif de repartir avec un bon aperçu du pays en un
temps limité s’annonce assez sportif ! D’autant plus que cela va se
conjuguer avec un autre objectif, celui de démontrer aux argentins qu’ils ne
sont pas les experts en rythme de vie décalé (« à l’espagnole ») et qu’en France certains sont capables de les détrôner dans cette
discipline. Il est grand temps de s'atteler à tout ça, et de combler en partie les 7 mois loin d'eux qui se sont écoulés depuis notre départ!
2 commentaires:
Ohhh mais elle a l'air contente de retrouver sa maman la fifille !!!
Allez un gros bisous et c'est reparti !!
Profitez bien tous les 4..
Bisous
Floflo et Xav
Hey les amis! merci beaucoup pour votre carte, c'est vrai que c'est la dernière ligne droite pour moi aussi§
Profitez à fond, et à bientôt!!!
Gros bisous du docteur Clock
Enregistrer un commentaire